Recensement de 1901 pour l'Île Bizard

    L'Île Bizard fait alors partie du comté fédéral de Jacques-Cartier (soit le district no 157) et la paroisse de Saint-Raphaël de l'Île Bizard fait partie du sous-district U.

    Les informations du recensement se retrouvent dans deux livrets, un de quatorze pages, recensant les individus vivant sur l'Île Bizard le 31 mars 1901, et l'autre de trois pages, donnant les bâtiments et terres correspondant aux divers ménages.

    Pour consulter les livrets eux-mêmes, disponibles en ligne sur le site de la Bibliothèque et Archives Canada,

    1. cliquez sur l'hyperlien suivant: Feuillets du recensement canadien de 1901,
    2. écrivez Ile Bizard dans la fenêtre intitulée Geographic Location
    3. cliquez sur le bouton Submit query.


    1. Transcription fidèle, page par page, du livret de 14 pages recensant les individus vivant sur l'Île Bizard en 1901
      1. Page 1
      2. Page 2
      3. Page 3
      4. Page 4
      5. Page 5
      6. Page 6
      7. Page 7
      8. Page 8
      9. Page 9
      10. Page 10
      11. Page 11
      12. Page 12
      13. Page 13
      14. Page 14


    2. Transcription fidèle, page par page, du livret de trois pages recensant les bâtiments, terres de l'Île Bizard en 1901
      1. Page 1
      2. Page 2
      3. Page 13